Souper de l’eSPoir
Le Souper de l’eSPoir est un événement-bénéfice d’envergure qui soutient la mission de la Sclérose en plaques St-Hyacinthe-Acton (SEPSHA). Initié par Annick Daviau et son conjoint Robin Tanguay, ce souper a longtemps permis de redonner à divers organismes de la région. Depuis 2016, après avoir reçu son diagnostic de sclérose en plaques, Mme Daviau a choisi de consacrer les fonds de cet événement à la cause de la SEP. Dès la première édition dédiée à la SEPSHA, un montant de 3 600 $ a été remis à l’organisme. Depuis, des milliers de dollars ont été récoltés chaque année pour soutenir les personnes vivant avec la sclérose en plaques et leurs proches.
Depuis 2019, la SEPSHA s’implique activement dans l’organisation du souper afin d’épauler Mme Daviau, qui est également présidente du conseil d’administration de l’organisme.
Édition 2025 – Un rendez-vous à ne pas manquer !
Le 21 mai 2025, nous vous donnons rendez-vous pour une soirée exceptionnelle sous le signe de la solidarité et du plaisir.
- Un repas gastronomique 5 services, préparé par le chef Richard Marquis du restaurant renommé L’Espiègle à Saint-Hyacinthe.
- Une animation dynamique assurée par Production ART, qui fera vivre une expérience mémorable à nos convives.
- Un encan silencieux, avec des prix exclusifs pour les participants.
- Les fameuses enveloppes mystères, où chaque numéro garantit un prix, dont des certificats-cadeaux pouvant atteindre un crédit voyage de 1 000 $ !
- Un bar payant, incluant une consommation avec chaque billet.
Nous attendons plus de 200 invités pour cette soirée grandiose et essentielle au financement de nos services.
Ne manquez pas cette opportunité de soutenir la cause de la sclérose en plaques tout en vivant une soirée mémorable.
👉 Réservez votre date dès maintenant mercredi 21 mai
👉Achat des billets en ligne c’est par ici
Merci !
La somme récoltée servira à améliorer les services offerts par la SEPSHA auprès des personnes atteintes de sclérose en plaques. En tout, environ 300 personnes vivent avec un diagnostic de la sclérose en plaques ici, dans la MRC des Maskoutains et la MRC d’Acton.
Merci. Merci. Merci.
[vc_row]