À table pour une bonne cause!

Venez clôturer avec nous le mois de la sensibilisation à la sclérose en plaques lors de ce banquet le 28 mai prochain au 2730, avenue Beauparlant, 2e étage,- Espace Saint-Hyacinthe, salle Richard-Robert .
Initié à l’origine en 2011 par le couple formé de Annick Daviau et de son conjoint Robin Tanguay, cet événement en est à sa onzième édition cette année.

Forts de cette expérience, nous vous convions à être des nôtres pour l’édition 2024 qui sera le point culminant de notre grande campagne de financement mise en branle le 28 avril dernier avec la marche de solidarité, les Km de l’eSPoir.

C’est lors de cette soirée que sera dévoilé le montant total amassé au cours du mois de mai.

La somme récoltée servira à maintenir les services offerts par la SEPSHA auprès des personnes atteintes de sclérose en plaques. En tout, environ 300 personnes vivent avec un diagnostic de sclérose en plaques ici, dans la MRC des Maskoutains et la MRC d’Acton.

Achetez vos billets en ligne en utilisant le formulaire ci-dessous et si vous le pouvez, et que le cœur vous en dit, faites un don à l’association Sclérose en plaques St-Hyacinthe – Acton (SEPSHA). Merci. Merci. Merci.